Instructions de montage digitales | Bossard Suisse

Choisissez votre pays ou région


South Africa

EN

Canada

FR EN

México

ES EN

United States

EN

Australia

EN

China / 中国

ZH EN

India

EN

South Korea / 대한민국

KO EN

Malaysia

EN

Singapore

EN

Taiwan

ZH EN

Thailand

EN

Česká Republika

CS EN

Danmark

DA EN

Deutschland

DE EN

España

ES EN

France

FR EN

Ireland

EN

Österreich

DE EN

Polska

PL EN

Schweiz / Suisse / Svizzera

DE FR IT EN

Sweden

EN SV

Global

EN

Veuillez commencer à taper pour obtenir des suggestions

Les suggestions sont en cours de chargement

Suggestions de recherche

Catégories de produits

Suggestions de produits

Instructions de montage digitales

Qu'il s'agisse de nouveaux employés, de nouveaux processus de production ou de petites tailles de lots / de commandes différentes - les étapes de montage sont exécutées efficacement et correctement grâce aux instructions graphiques pas à pas. Les étapes de travail sont automatiquement documentées.

Les instructions de montage numériques sont créées par vous ou générées automatiquement à partir de la commande du client par l'intégration d'un ERP. La création et la gestion centralisées des instructions permettent de réduire considérablement la complexité des variations de produits et d'apporter des modifications de manière efficace.

Le processus d'assemblage est documenté et les données du processus peuvent être appelées à tout moment. Cela d’assurer la qualité des produits et permet d'optimiser les processus.

La visualisation des étapes d'assemblage réduit considérablement la formation du personnel et leur permet de mener à bien de plus en plus de méthodes d'assemblage. Les erreurs d'assemblage peuvent être pratiquement réduites à zéro.

Les instructions d'assemblage sont visualisées directement en production via des écrans tactiles, des lunettes de données ou une projection sur la surface de travail.

Les instructions interactives, décomposées en étapes de travail individuelles, permettent également un retour d'information depuis le poste de travail, par exemple pour l'optimisation des processus. Les employés se sentent en sécurité et peuvent se concentrer sur l'essentiel.

Les ordres d'assemblage à venir sont affichés à partir de la base de données ERP au poste de travail. Le montage est effectué étape par étape à l'aide des instructions affichées graphiquement. Chaque opération est évaluée et conduit à l'étape suivante si elle est exécutée correctement. La mise en fonctionnement des outils est contrôlée avec précision. Chaque opération est comptée, évaluée et documentée.

 

Les avantages des instructions de montage digitales:

  • Saisir et stocker les connaissances des travailleurs qualifiés
  • Formation rapide des employés grâce à des instructions de montage dynamiques
  • Contrôle de la qualité, même pour les variantes ou sous la pression du temps
  • Montage sécurisé des bonnes références
  • Éviter les procédures de test pendant l'assemblage
  • Chaque étape est protocolée