Production numérique et données de qualité dans le processus d'assemblage | Bossard France

Choisissez votre pays ou région


South Africa

EN

Canada

FR EN

México

ES EN

United States

EN

Australia

EN

China / 中国

ZH EN

India

EN

South Korea / 대한민국

KO EN

Malaysia

EN

Singapore

EN

Taiwan

ZH EN

Thailand

EN

Česká Republika

CS EN

Danmark

DA EN

Deutschland

DE EN

España

ES EN

France

FR EN

Ireland

EN

Österreich

DE EN

Polska

PL EN

Schweiz / Suisse / Svizzera

DE FR IT EN

Sweden

EN SV

Global

EN

Veuillez commencer à taper pour obtenir des suggestions

Les suggestions sont en cours de chargement

Suggestions de recherche

Catégories de produits

Suggestions de produits

Production digitale et données qualité

Tester des produits uniquement à la fin de l'assemblage est coûteux, car un démontage complexe peut être nécessaire pour éliminer les défauts. En enregistrant les données de production, vous pouvez effectuer des tests techniques pendant l'assemblage, voir les progrès réalisés par rapport aux objectifs de production et disposer d'un enregistrement complet du cycle de vie du produit.

Une digitalisation continue de la production vous permet d'augmenter le débit de production tout en améliorant la qualité et en réduisant les coûts.

Amélioration continue des processus

L'objectif de toute production est d’améliorer son efficacité au maximum.

Pour y parvenir, une base de données de production rigoureuse est essentielle. Grâce à Smart Factory Assembly, vous pouvez évaluer et visualiser toutes les données. Peu importe qu'une vue d'ensemble des postes de travail ou de l'ensemble de la production soit observée.

Les données de toutes les séquences possibles, des points de processus et également des indicateurs qualité sont stockées dans la base de données Smart Factory Assembly et peuvent être trouvées rapidement et facilement.

Tableau de bord - améliorations des processus :

 

Traçabilité des données qualité

Toutes les données de production sont stockées dans une base de données et peuvent être consultées à tout moment en corrélation avec toute commande, produit, etc.

Les données stockées correspondent aux spécifications des instructions de travail. Si, par exemple, des visseuses sont contrôlées, les données relatives au vissage, telles que l'angle de rotation, le couple de serrage ou le temps de vissage, sont stockées. En outre, des valeurs cibles pour le vissage peuvent être spécifiées et visualisées à l'aide d'une courbe de serrage.